forum de la guilde [GDO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Débat Arsenal - Barça

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bouba
apprenti
apprenti
Bouba


Nombre de messages : 39
Pseudo IG : Aube
Date d'inscription : 15/05/2006

Débat Arsenal - Barça Empty
MessageSujet: Débat Arsenal - Barça   Débat Arsenal - Barça EmptyJeu 18 Mai - 10:38

Comme je ss arbitre officiel ( et que je monte bientot en ligue Wink ) je voudrais donner un petit coup de gueule sur l'arbitrage ridicule et pitoyable du trio de la finale...

Pr information je tiens à signaler que ces 3 arbitres ont dc été désigné par l'UEFA pr le plus gros match de l'année au niveau européen, alors qu'ils ne sont pas qualifiés pr la coupe du monde !!! Je considere ce geste de l'UEFA inadmissible !!!

L'action de la 18e minute et la faute de Jens Lehmman ( qui est selon les lois du jeu sanctionnable par un carton rouge indiscutablement ) aurait du engrender le but de Guily ( Un français qui plus est ^^ ) et un carton jaune APRES le but pr le portier des Gunners...

J'ai regardé la cassette pr la 2e fois ce matin et dans le jeu bcp de fautes ont été laissé et le grand match de Thierry Henry est entaché par l'arbitrage comme sur sn tacle parfait sur lequel il prend un carton jaune.

Pr ma part je trouve que l'action de la 18e minute sanctionne tt le match !
Puisque Arsenal survole le match durant 75minutes avant de craquer de fatigue à 10 contre 11. On retiendra aussi la sortie émouvante de Robert Pires. Arsenal était meilleur mais n'a pas concrétisé...

Je ss personellement contre la vidéo pr les hors-jeu mais dans le cas d'un trio arbitral aussi défaillant, je remets en cause mes idées ... ( 2 hors-jeu Catalans = Rouge pr Lehmman + But de Eto'o )

Saluons tt de mm la victoire du GRAND Barça ainsi que les hommes du match de mon pt de vue : Lungberg Henry Eboué Valdes Iniesta Larsson.

Vous vous demanderez quel est le rapport avc GW je ne sais pas mais c'est un forum et j'ai poussé mn coup de gueule dites ce que vs en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
soulpoacher
élu
élu
soulpoacher


Nombre de messages : 243
Pseudo IG : Xaltar
Date d'inscription : 18/04/2006

Débat Arsenal - Barça Empty
MessageSujet: Re: Débat Arsenal - Barça   Débat Arsenal - Barça EmptyVen 19 Mai - 16:39

j'en dis que sa n'a vraiment aucun rapport avec guild wars lol !
mais pour la faute de lehman il doit y avoir ROUGE + but et non jaune + but .
sinon rapport sur l'arbitrage assez clair et vrai .
Revenir en haut Aller en bas
Dead Red Killer
expert
expert
Dead Red Killer


Nombre de messages : 173
Pseudo IG : Dead Red Killer
Date d'inscription : 18/05/2006

Débat Arsenal - Barça Empty
MessageSujet: Re: Débat Arsenal - Barça   Débat Arsenal - Barça EmptyVen 19 Mai - 23:03

C'est vria que le match aurait ete completement change

PS: Bonojur la guilde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat Arsenal - Barça Empty
MessageSujet: Re: Débat Arsenal - Barça   Débat Arsenal - Barça Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat Arsenal - Barça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde [GDO] :: Forum Externe :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser