forum de la guilde [GDO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 postulation pour votre alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xaltar
Invité




postulation pour votre alliance Empty
MessageSujet: postulation pour votre alliance   postulation pour votre alliance EmptyMer 12 Avr - 18:08

voila je poste ce message pour vous demander si je peux rentrer dans votre guilde a laquelle mon cousin (iska tyrande) appartient deja.Je tient par contre a vous prevenir que suite a un problême de pc je ne pourrai pa jouer avant a peu près 1 semaine.J'espère compté bientot parmi les votres.

Xaltar le grand
Revenir en haut Aller en bas
Tynry
Admin
Tynry


Nombre de messages : 228
Age : 33
Pseudo IG : Tynry
Date d'inscription : 02/03/2006

postulation pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: postulation pour votre alliance   postulation pour votre alliance EmptyMer 12 Avr - 18:53

Je vais parler de ta candidature dans les plus brefs délais avec les officiers de la guilde, mais je pense à une réponse positive Wink
@ très bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neotage
Modérateur
Neotage


Nombre de messages : 88
Pseudo IG : Pays de la Loire
Date d'inscription : 23/03/2006

postulation pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: postulation pour votre alliance   postulation pour votre alliance EmptyMer 12 Avr - 23:59

Moi je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
zoum
expert
expert
zoum


Nombre de messages : 198
Pseudo IG : Boudhi/Gardien
Date d'inscription : 01/04/2006

postulation pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: postulation pour votre alliance   postulation pour votre alliance EmptyJeu 13 Avr - 18:27

C'est donc moi (Gardien) qui l'ai conseillé sur notre guilde. Ce peut etre une recrue efficace et sympatique... Very Happy

+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: postulation pour votre alliance   postulation pour votre alliance EmptyJeu 13 Avr - 18:45

au fait pour information gw remarche sur mon pc
Revenir en haut Aller en bas
Tynry
Admin
Tynry


Nombre de messages : 228
Age : 33
Pseudo IG : Tynry
Date d'inscription : 02/03/2006

postulation pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: postulation pour votre alliance   postulation pour votre alliance EmptyVen 14 Avr - 21:34

Dsl de t'avoir fait attendre, mais j'ai du mal a me conecter sur GW en ce moment Rolling Eyes
Néanmois, nous avons décidé de t'intégrer à la guilde, nous esperons tous que tu t'y plairas et que tu y passera de bons moments
@ bientôt IG
Tynry
Revenir en haut Aller en bas
Xaltar L
Invité




postulation pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: postulation pour votre alliance   postulation pour votre alliance EmptySam 15 Avr - 9:23

ok merci bocoup mon nom de perso est xaltar le grand.A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: postulation pour votre alliance   postulation pour votre alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation pour votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde [GDO] :: Forum Externe :: Intégration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser